L’INSPE de l’Académie de Versailles émet un (...)
L’INSPE de l’Académie de Versailles émet un (...)
Kévin Doménech, membre du GEP EPS, propose un (...)
Le nouveau Mag de Janvier est disponible. (...)
L’accueil des enfants et adolescents handicapés dans les établissements scolaires ordinaires est clairement réaffirmé par la loi de février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées ainsi que par le décret de décembre 2005 relatif à (...)
Pistes de travail pour cinq pathologies : L’élève anorexique L’élève asthmatique L’élève diabétique L’élève atteint de drépanocytose L’élève hémophile Travail sur les 5 pathologies SSS
Pistes de travail pour cinq pathologies : L’élève anorexique L’élève asthmatique L’élève diabétique L’élève atteint de drépanocytose L’élève hémophile
L’échec scolaire, l’exclusion et la pratique sportive
Pierre THERME (Auteur) Ed.PUF . Coll. Pratiques corporelles – 1995
Avis : Comment rompre avec les amalgames et les stigmatisations dont l’échec scolaire et les banlieues font si souvent l’objet ? Comment prendre en compte les spécificités des (...)